Recherche avancée

Roma > News > GovSat e Telespazio France, partner strategici per il Min... >

GovSat e Telespazio France, partner strategici per il Ministero francese delle Forze Armate

Publié le Mercoledì, 07 Novembre 2018

GovSat et Telespazio France, partenaires stratégiques pour le Ministère français des Armées

GovSat et Telespazio France, partenaires stratégiques pour le Ministère français des Armées

Luxembourg, le 5 novembre 2018 -- Au travers d’un partenariat stratégique, GovSat et Telespazio France ont mis en commun leurs compétences, leurs infrastructures ainsi que leurs solutions pour créer un catalogue complet de services de télécommunications par satellite dans plusieurs bandes militaires. Avec pour objectif de répondre aux besoins de clients gouvernementaux exigeants, ce partenariat a contribué directement à la sélection de Telespazio France par la Direction interarmées des réseaux d'infrastructure et des systèmes d'informations de la défense (DIRISI).  Pour ce contrat, Telespazio France, soutenu par GovSat, commencera à fournir des capacités satellitaires à toutes les entités militaires et étatiques françaises bénéficiaires dès la fin de l’année 2018.

Patrick Biewer, directeur général de GovSat, explique « en collaboration avec Telespazio France, c’est un honneur de servir le gouvernement français, et de pouvoir ainsi réunir les capacités uniques du satellite GovSat-1, qui a été lancé plus tôt cette année, ainsi que les offres de service sur mesure de Telespazio. Ces nouveaux services offrent le niveau requis de souplesse, de sécurité et de mobilité, et constituent la solution idéale pour relever les nouveaux défis auxquels les armées sont confrontées ».

Corinne Mailles, directrice générale adjoint de Telespazio France, souligne que « ce partenariat s’inscrit également dans une stratégie commune de création de valeur et d’innovation au profit des forces engagées en opérations ».

https://www.ses.com/fr/press-release/govsat-et-telespazio-france-partenaires-strategiques-pour-le-ministere-francais-des

Retour